/!\\\\ Merci de me contacter plutôt par mail que par téléphone svp /!\\\\
Jeune fille aimant le sexe et l'argent vous propose de vous voir à l'hôtel (à votre charge) sur besançon.
Respect et discrétion assurés et demandés. Voici mes prestations: fellation nature simple (si aucun risque de mst).
Pas de *mie et pas d'éjaculation buccale. Possibilité de passer la * ensemble.
Domination, * et fétichismes acceptés mais pas d'* ni de *o.
J'ai un style vestimentaire assez chic et adore les talons hauts. Je suis très ouverte d'esprit.
Accepte les hommes expérimentés ou pas, cela ne me dérange pas. Je suis souvent disponible donc n'hésitez pas à m'écrire par mail !
Je possède des sex toys utilisables selon vos envies, et possède tout un arsenal de lingerie fine (portes jarretelles, serres taille, corsets, bustiers...) ainsi que quelques costumes pour pimenter les ébats (écolière, infirmière, chaperon rouge, mère noël et bien d'autres).
Idéalement je vise la tranche d'âge entre 18 et 50 ans.
Merci de m'envoyer une photo de vous lors du premier contact, je vous en enverrai en retour.
Plans à plusieurs acceptés. Hygiène irréprochable, je fournis également les préservatifs.
Je peux également vous accompagner en soirée, je suis une personne avec une bonne éducation, un bon niveau de culture générale avec du goût pour les événements culturels et autres spectacles, souriante, discrète et s'habillant de façon très chic.
N'hésitez pas à me contacter. Par contre, merci de préciser sur quel site vous avez vu mon annonce car je l'ai publiée sur plusieurs.
Au plaisir de vous lire,
Emma.